Très jeune elle montre des dispositions pour le dessin et la peinture. Ses parents l’inscrivent à des ateliers d’art plastique à Aubagne dès l’âge de 8 ans jusqu’au lycée. Pendant cette période elle gagne quelques concours de dessin.
Après l’obtention de son bac scientifique, elle intègre la deuxième année de l’Ecole Supérieure d’Arts Graphiques et de Communication Visuelle d’AXE SUD à Marseille.
Puis elle s’inscrit en 2013 à la Faculté de Lettres et Sciences Humaines d’Aix en Provence en Archéologie et Histoire de l’Art, parallèlement à sa formation de musique au conservatoire.
Après sa licence elle arrête la faculté pour se consacrer à la musique et devient intermittente du spectacle. Elle fait cependant quelques tableaux pendant cette période.
Lors d’un séjour à Paris elle rencontre Sébastien Giniaux le grand guitariste, violoncelliste et peintre qui lui montre comment s’exprimer librement avec son crayon et ses pinceaux.
Depuis deux ans elle se lance donc sans modération dans cette expression artistique qui lui ressemble et qui l’anime. Faisant des allers-retours entre le graphisme pictural et l’abstraction lyrique. Par cela elle se rapproche de l’art informel.